Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
14 mai 2006

Mon futur sac de cour

SAC BOUTON

photo51

enfin

J'ai enfin fait mon sac de cours où je peux mettre mon book et mes pochettes A3 et sans oublier tout plein de compartiments ou je peux ranger mes papiers, portable et sans oublier ma bouteille d'eau.


photo4_0045


descriptif:
le sac est pas complétement fini..je changerai la photo du haut plutard.

extérieur devant: 2 petites poche avec 2 boutons en bois comme décoration.

 

photo4_0056

intérieur: face 1: pochette avec zip + une pochette portable
               face 2: grand pochette tout simple sans fermeture

(cliquez sur les photos pour voir les détails)

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime bien ce sac, c'est trés kanabeachien ! alors c'est fun! tiens j'en profite tu a l'air branhcé pin up aussi j'aimerais beint evoir avancé vers cette direction je ne trouve que des robes sur des site americains...
L
trop trop mimi !!!!!
M
super ce sac !!! une artiste prometteuse...
P
Il me plait ton sac, il est original. La poignée ressemble au haut d'un top asymétrique.
B
Coucou j'ai vu ton blog tu en parlais sur le forum de Noumy alors je suis venue voir et oh surprise j'ai vu un sac! (tu la peut être remarqué je suis totalement fan de sac), je suis tombée sur le tiens et je le trouve magnifique, j'adore l'idée des deux tissus et aussi la forme de ton anse c'est extra!!
Publicité
Publicité