Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
14 mai 2006

Porte ouverte

L'architecture contemporaine: le métal et le verre

photo3_001bis1

Accessoire

broche: fleur métallique

matériaux: cd, aluminium, écrou, fil de fer et tulle

descriptif: fleur à 6 pétales d'aluminium avec des inclusion de cd pour donner un effet miroir, le pistil est fait de tulle , d'écrou et d'autres petites choses top secret.




photo3_0072

ma tenue pour les portes ouverte

haut + jupe + cage métallique (fait mains) + tutu

descriptif: rien a dire ....ADMIREZ :d
je vais pas dévoiler tout mes secret quand même

Par contre je peux vous dire cela, je l'ai fait en 15 jours sur le peu de temps que j'avais chez moi car mes profs étaient contre et comme je voulais faire mon truc sans que les profs viennent mettre leur grain de sel en modifiant tout,il m'était donc impossible de travailler en cour.
De plus, chaque projets subissaient une sélection, non pas par les profs de modélisme mais par notre prof principal et le directeur donc quitte a ne pas être choisi, je voulais faire un truc qui me plaisait.
Je mentirai si je dis que j'ai pas eu un peu d'aide d'une de mes prof, je suis encore une élève, je connais pas tout et donc à la fin j'ai emmené mon projet presque fini pour qu'on m'aide sur les finitions de mon haut.

ah oui en passant , mon sujet a été selectionné,et j'ai eu beaucoup de compliments d'élèves et de professeurs.
Conclusion de l'histoire, faite ce qui vous aimez :d

Publicité
Commentaires
M
J'adore, vraiment, cette robe est vraiment très belle : elle a tout ce qu'il faut, là où il faut... Bravo !<br /> Je t'ai mise en lien sur ton blog parce qu'unjour j'essairai de dessiner les filles d'après tes cours, çà n'a pas l'air très compliqué... Sauf que le dessin, ce n'est vraiment pas mon truc, mais bon on verra bien...<br /> J'aurai adoré participer à ton concours mais ayant moi-même des difficultés... Comme je le regrette... Mais je t'ai faite de la pub : alors bon courage
V
waouh! magnifique!
D
Bravo, bravo et encore bravo !! cette robe est réellement superbe !! Elle est d'une originalité ... Beau travail !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> http://stylisme-creations.actifforum.com
R
pour repondre à la question:<br /> <br /> mes créations reste chez moi...<br /> <br /> comme j'ai 2 mannequins certaines créations restent exposé à la vue de tous et les autres directions placard
T
tes creation son bien tu a des idee tres original et varier <br /> oi aussi j'en ai des tas question que fait tu de toutes tes creatiopn ensuite?
Publicité
Publicité