Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
24 mars 2006

Broche Recup

photo3_0041

L’histoire de cette broche

Il était une fois une étudiante fauchée qui ne voulait pas encore gaspiller des fortunes pour un devoir.Comme c'est une bonne petite élève, elle écouta pour fois son prof qui ne jure que par le recyclage.

Mais comme toujours cette chère étudiante a des idées pas possibles, faire une fleur avec des canettes, vous me direz qu'il y a rien d'extraordinaire, bah si puisque cette jeune fille n'en consomme pas donc elle harcela son entourage pour en récupérer même en morceau.

Mais le plus terrible ne fut pas la collecte mais le découpage à coup de cutter et couteau de cuisine. Heureusement la création des pétales fut beaucoup moins fastidieuse juste une paire de ciseaux a su faire l'affaire. Mais les jolies mains de la jeune fille se souviennent encore des très nombreux bobo du au petit morceau taquin d'aluminium qui aimaient lui piquer le bout des doigts.

MMMh normalement le plus dur semble être passé, il semblerait seulement...

car les pétales sont collées entre elle et je ne sais pas pourquoi peut être pour embêter encore plus la demoiselle, au bout d'une semaine, la colle décida sur un coup de tête de plus tenir, avec patience et persévérance et surtout plusieurs essaie de colle différente, l'étudiante opta pour la solution final la Glu,que fut son soulagement sauf pour ses mains encore une fois de plus accidenté à cause d'un tube de glu qui fuyait.

Après tout ça, l'étudiante vu enfin le bout du tunnel, elle acheta un joli bouton dans une boutique trouvé par hasard pour représenter le pistil et mis 2/3 coup de fil pour tenir le tout et broche fut enfin fini :)

the end

Publicité
Commentaires
M
je ne sais que dire...c'est tellement magnifique que j'en reste sans voix!merci à toi et à tes doigts pour cette démonstration d'art! tu as du génie! c'est super beau.
N
ben comme quoi, finalement, parfois, faut écouter ses profs ;)
L
Magnifique !
B
Super ,ta broche. J'ai aimé l'histoire de tes turpitudes, dur-dur le métier de bricoleuse,tes créations sont vraiment très originales.<br /> A bientôt
W
franchement, je dis CHAPEAU !! :D
Publicité
Publicité