Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
23 octobre 2007

Aquarelle

dame_rouge

Comme je vous l'expliquais dans l'article précendent, je fais des croquis pour préparer un concours pour devenir costumière.

Voici un des croquis, d'où les coups de crayons et les défauts puis je l'ai aquarellé car je le trouvais pas si croquis que ça.
Tenue que je vais réaliser pour ce meme concours.
Par contre ça ne saura pas pour la semaine prochaine, ça se fera quand j'aurai le temps et un atelier.

Cet univers que j'ai dessiné, me fait penser à:
Docteur Jeckill et Mister Hyde
ou
Jack l'éventreur

Et vous cela vous fait penser à quoi?
Peut-etre que l'un ou l'une d'entre vous trouvera le sujet que je vais peut etre traiter.

Publicité
Commentaires
M
Ton dessin représente clairement le personnage Effie Trinket dans Hunger Games, j'étais persuadée que c'était elle !
S
Ca me fait penser à Isabella du manga Paradise Kiss d'Ai Yazawa.
L
Je ne sais pas trop pourquoi mais ce croquis me fait penser à l'univers de tim burton, pourquoi ? je ne sais pas trop encore mais bonne chance pour le costume !
F
Superbe croquis, le costume est très beau et l'aquarelle lui rend bien son côté lumineux, je vois voit bien un beau velours pour garde ce côté brillant. Bref oui ça me fait un peu penser à Jack l'éventreur, même si ses victimes devaient être moins bien habillé... Mais ça m'évoque plus les livres d'Edith Wharton (The Houe of mirth...) ou Henry James...
P
il est très beau ce dessin!! ça me fait penser à un mélange de mary Popins et moulin rouge!! je sais ce n'est pas du tout la même chose mais bon!!
Publicité
Publicité