Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
22 septembre 2007

Le Partage

73979633

En se moment, je suis en mode "partage".

Je sais pas ce qui m'arrive, même si comme d'habitude j'aime faire des petits cadeaux et rendre service, il semble qu'en se moment ce trait de mon caractère soit amplifié.

Il est vrai que pendant plusieurs années je me suis serrée la ceinture et des que j'ai un petit d'argent, j'adore faire plaisir.

Mais en se moment, je n'ai aucune source d'argent, et d'ici une semaine mon compte en banque affichera "0 ".Mais j'aime toujours autant faire plaisir, voir plus que d'habitude... je crois que j'exhorte mes soucis en offrant..

Mais ces derniers temps, j'ai eu envie de partager autre qu'avec mon entourage ou en aidant une dame a traversé la rue donc je me suis lancée dans l'aventure du partage sur le net.

Cela a commencé par un truc tout bête, je vous ai proposé  un mini concours design contre un vêtement. Même si j'avais besoin d'un nouveau design, ce n'est pas en cela que le concours m'intéressais vraiment. J'avais envie de créer, d'offrir un vêtement pour quelqu'un et qu'il soit heureux de le porter.

Puis on m'a proposé un swap donc j'ai eu envie d'essayer, même si je ne reçois pas quelque chose de faramineux...je serai quand même contente car il y aura eu un échange.
Du coup dans la foulé, je me suis inscrite à 2 swaps (vous pouvez en conclure qu'il y aura 2 articles de sur et que là, j'aurais pas de problèmes de mannequin :D):

PARIS ME VOILA
17226053_p

SWAP JAPAN(tradi)
15875466

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ne pas oublié swap paris ton colis dois arrivé avant la fin de la semaine prochaine ^^ mercii
C
je suis hyper hésitante à me lancer dans un truc pareil!!!<br /> ton post est touchant et vrai...<br /> ça fait réflèchir...
Publicité
Publicité