Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
15 mai 2006

la malle aux souvenirs

PROJET SLAVE


photo30010oq3photo30025yg3

je vous présente une relique, même si ça à quelques mois :d

C'est un débardeur basique noir que j'ai customisé à l'occasion du concours du blog détournements de mode,si je me trompe pas... qui s'est deroulé au mois de novembre.
Le but était de costumiser une jupe, un t-shirt ou un accessoire à la mode slave.
Dans chaque catégorie 5 créations ont été selectionné (dont la mienne) pour être exposé au salon " création & savoir faire", où se déroulait le grand concours pour gagner une machine a coudre "paff" d'une valeur de 600euros.
Hélas, je n'ai pas gagné mais j'étais très contente d'avoir été selectionné donc être exposé, ça me fait penser que je devrai peut être le mettre dans mon cv.

Publicité
Commentaires
J
très réussi ce détournement, j'adore l'aspect fourrure en bas et les pompoms
E
J'aime beaucoup les pompons..., moi j'en ai inséré dans mes colliers, qu'en penses-tu?
V
tu m'avais pas dit que tu avais été sélectionné :-(<br /> <br /> félicitaions en retard mais félicitations quand même :-D
Publicité
Publicité