Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
18 juillet 2007

Idcréative

logo
(cliquez sur le logo)

Il y quelque semaine, je me suis inscrite sur ce site de vente et d'échange de petits créateurs maison mais aussi de vrai créateurs car on peut retrouver en autre la boutique naiah

Je sais pas si vous connaissais etsy mais le principe est le même à quelques différences près.
Si vous voulez en savoir plus rendez vous sur le site :D

ma page idcréative: baz-art


Prochainement:
je prépare un tutorial pour expliquer "comment dessiner une figurine de style"
Il y a plusieurs méthodes ,celle que je vais donner c'est la mienne donc à ne pas prendre comme parole d'évangile.

Ah oui, sinon dans mes derniers post j'ai oublié de vous dire quelque chose:
Je suis vraiment désolée de ne pas répondre rapidement voir pas du tout aux mails et aux commentaires...C'est que j'ai vécu une année de fou avec très peu de temps et une connection internet rare.
Mais vu que je me suis retrouvée au chômage subitement (cf post précédent), j'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper du blog.


Autre chose:
Je ne fais pas de tutoriaux sur tout ce qui est modélisme...car c'est pas comme si je fesais ça en amateur.
C'est mon métier donc mes secrets.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité