Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
24 septembre 2006

BROCHE: cocarde marine

UN PETIT AIR DE PATRIOTISME

DSCI0001


Pendant les vacances j'ai eu un devoir sur le théme marin où je devais creer 3 accessoires, voici le 1er : une broche.

Comme toujours avec mon salaire d'etudiante c'est a dire rien, je n'ai pas pu faire des folies pour faire mes accessoires donc j'ai du me debrouiller pour trouver une idée avec ce que j'avais. et voila ce que j'ai fait avec des chutes de tissu ,un reste de biais  et 2/3 bricoles

La broche construite comme ça me fait penser à une concarde revolutionnaire donc on va dire que la broche est faite pour un marin revolutionnaire.
C'est pas ma faute si les couleurs des marins qui sont généralement bleu, blanc, rouge comme le drapeau français mais comme ça ma broche a un double emploi.


Hors-sujet: bon je m'étais promis de faire un article par semaine, j'y arrive presque car je met plus qu'une semaine et demi mais il y a un gros problême, je viens de retourner à l'école donc j'aurais moins de temps pour creer car en plus de l'école, je suis en stage et parfois j'ai quelques heures de baby sitting donc cela va sérieusement ralentir mon rythme au niveau des créations. Mon temps libre sera consacré essentiellement à mes devoirs qui sont plus centré cette année sur le dessin, donc beaucoup moins de présentation d'accessoires. Les vêtements se feront tout aussi rare, puisque j'en ferai uniquement pour les portes ouvertes  c'est à dire fin mars et pour le défilés en juin, et aussi si j'ai des commandes dans ma boutique. Mais bon c'est pas pour autant que je vais delaissé le blog, j'ai fait quelques trucs pendant les vacances que je n'ai pas encore présenté ou qui ne sont pas encore fini comme la jupe pour le concours de jianel, le second accessoire, la suite de la collection Bubulle, une jupe salopette, un cache coeur et un sac. De plus ma soeur vient de me commander une robe pour un mariage et en classe on doit creer un jeans personnel ou l'on doit avoir l'impression qui vient d'un magasin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité