Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
12 septembre 2006

Stage: Marie Labarelle

MARIE LABARELLE

6740368


Je pense qu'elle n'a plus besoin de pub sur le net mais je me suis promise de ne pas trop laisser à l'abandon mon blog et de faire environs un article toute les semaines donc je profite de cette nouvelle résolution (bah oui , il y a pas que le 31 décembre qu'on en prend...) pour faire un article sur MARIE LABARELLE, où je fais un stage à durée indéterminé pour le moment, n'ayant pas trouver un contrat de professionnalisation ( dont je suis toujours à la recherche donc si quelqu'un aurait des contacts, je suis prôneuse)

Que dire sur MARIE LABARELLE, c'est difficile car je suis plutôt du genre a préféré admirer et laisser parler mes yeux que dire du blabla inutile et passe partout.

Tout d'abord c'est tout sauf girly et kawaii des mots très à la mode sur la toile, c'est tout simplement féminin ,pourquoi chercher un qualificatif plus compliqué, alors juste l'univers de MARIE LABARELLE redonne tout son sens à ce mot.

MARIE LABARELLE, c'est tout un univers...

MARIE LABARELLE, pour moi: c'est un monde où tout est permis, il n'y a pas d'interdit, les coupes et les formes n'en font qu'à leur tête, les choses strictes et austères, bien défini sont bannies de cet univers, c'est un monde où l'imagination est reine qui laisse facilement aller à la rêverie avec des noms tels que manteau "nuage" ou"tipi" ou jupe "paon".

MARIE LABARELLE, c'est aussi, un monde très architecturale, mais la je crois que j'arriverai pas vous expliquer le pourquoi du comment, je trouve que cette influence est frappante, peut être par les lignes très recherché qui va plus loin que les simples coupe de base, qui essayé le plus possible d'épouser les formes du corps avec toujours un certain esthétisme.

Comme vous pouvez le voir sur la photo MARIE LABARELLE, c'est lancé cette saison dans une nouvelle aventure la création d' une ligne pour hommes, pour le moment elle ne contient que deux pièces, le manteau "paon" et le pull "muscle"...mais elle n'attend que de s'agrandir... donc cher monsieur qui passé par là, courrez vite sur son site www.marie-labarelle.com ou à son atelier et profitez en pour faire un petit cadeau à votre entourage féminim, maman ou amie, il y a que l'embarras du choix pour les comblés d'allant au guêtres, passant par les mitaines, à une écharpes nuage sans oublié les pantalons "thales" ou robes "geisha".Mais bon mes dames ça marche aussi de l'autre sens ,un bon entendeur.

Où trouver MARIE LABARELLE sur la toile:
www.marie-labarelle.com
http://marielab.canalblog.com/

Où la trouver sur la planéte terre:
Vente à l'atelier sur rendez vous
6, rue Gustave Rouanet 75018
métro:
ligne 12 station Jules Joffrin
ligne 4 Porte de Clignancourt

VENTE PRIVÉE  à l'atelier (me contacter pour avoir les dates ou s'inscrire sur son mailing list)

Prochain salon:
Salon Court-Circuit: 22,23,24 septembre 2006
à l'Espace des Blancs Manteaux,
48 rue Vieille du Temple, Paris IV
métro Hôtel de Ville, entrée libre



Publicité
Commentaires
B
Tu fais bien d'en parler, je ne connaissais pas! Merci beaucoup je vais visiter son site pour en savoir un peu plus!<br /> Bon courage pour trouver un contrat!
L
je suis une grande fan de son travail, trés poétique... je ne savais pas que tu étais revenue sur la toile, je trouve tes petits hauts vraiment ravissants...
Publicité
Publicité