Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
3 juillet 2006

Africa

Haut ethnique


Bon comme Rélie est très occupé, c'est moi ( sa soeur ) qui ai aujourd'hui la charge de vous présenter une de ces confections.

haut_africain

Donc voici un dos nu que j'ai surnommé Africa, fait de tissu africain et de perles en bois ( cliqué pour voir les détails ).
Que dire... ben c'est pas moi qui l'ai fait donc pour les détails coutures, je peux rien vous dire.
Mais je sais une chose, il est en VENTE au prix de 30 euros.
Vous allez me dire..." la taille, la taille "
Donc c'est un 38 selon les dire de ma soeur, moi je dit un grand 38 ( mais c'est pas moi la couturière ). Enfin il faut de la poitrine pour le mettre.
Bon voila, j'ai terminé la page pub, j'espère qu'il va vous plaire.

PS : La photo est moche, c'est moi ( toujours la soeurs ) qui l'ai fait, désolé pour vos yeux.

Publicité
Commentaires
J
très sympa tout ce que tu fais , moi aussi je usis dans la série african tissus .. j'aime bien les bijoux aussi , tant il est vrai que moins on a de moyens et plus on a des idées !! aplus !
L
IL est trés joli bravo!
B
j'adore!! exactement ce que je devrais faire avec les tissus kenyans que j'ai ramené! il est superbe ce haut!
Publicité
Publicité