Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
16 juin 2006

retour à la malle aux souvenirs

LES CATHERINETTES

C'est une jeune femme qui, ayant atteint 25 ans n'est toujours pas mariée.
Le 25 novembre les Catherinettes arborent un chapeau de couleur verte et jaune car on dit qu'elle "coiffent Ste Catherine".
C'est
aujourd'hui la fête des modistes et toutes les grandes maisons de
couture parisienne cela donne l 'occasion aux petites mains de préparer
les plus beaux chapeaux.

Je n'ai pas encore 25ans et je fais ni
partie d'une grande maison de couture mais les 1er année dans mon école
doivent faire un beau chapeau pour les Catherinettes.

Comme aux dernières nouvelles, je suis pas encore modiste..j'ai bidouillé un truc avec de la laine et des anneaux de lampe

voila ce que ça donne:

photo6_007_copie

Publicité
Commentaires
D
c'est mimi comme tout avec les pompoms... j'adore !!
D
On peut dire que tu as du chapeau!!<br /> cela m'a fait rappelé des souvenirs!!<br /> super bienton chapeau de catherinette!!<br /> le mien était moin bien réussi!!<br /> A+ sur doudystyle.canalblog.com
B
coucou! je viens aussi de chez Lili et ton blog est extra! quel talent de couturière!! je suis impressionnée... bravo!
L
Du nouveau du nouveau du nouveau!!! allez on s'ennuie nous! ;-)
M
je viens de chez lili aussi rigolo comme tout ce chapeau !!! dans 6 jours j'suis catherinette !!!les boules !!!! non pas de chapeau !!!au secourssssssss!!!
Publicité
Publicité