Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
2 novembre 2006

Très occupé: la preuve

MON BAZAR


bazar
(bon j'avoue j'en ai rajouté normalement il y a que mon stylisme sur la table mais les autres truc sont éparpillé dans le salon)

Ça m'embête beaucoup de pas mettre à jour mon blog ,hélàs pour le moment j'ai rien à vous montrer mais comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai beaucoup de travaux en cour.

Récapitulatif:
-stylisme: en retard (prof qui ne se sont pas mis d'accord et un gros rhume qui m'a cloué au lit)
-modélisme: toile de mon pantalon personnaliser à finir: quelque surpiqûres et et le bas d'une jambe
-modélisme bis: ayant pris 4 kilos en 1 mois ( youpi :D) cette bonne nouvelle entraîne une mauvaise car les mesures que j'ai pris en fin septembre sont tout simplement faussé car la toile me sert un chouilla, il faudrait rajouter environs 0,5cm vraiment pas grand chose.
-En août, j'ai commencé une jupe que je n'ai pas terminé par manque de martériel: c'est à dire de tulle, et de thermocollant
-un bustier que j'ai envie de costumiser pour illustrer un de mes dessins de stylisme
-Finir la décoration d'un sac qui attend depuis 6 mois mais qui est dans ma tête depuis plus d'un an

Les choses que vous voyez pas:
-Finir mes créations textile que j'ai fait sur ordinateur mais comme il a planté, je dois tout recommencer
-Peaufiner mes dessins d'accessoires pour aller au mieux avec mon stylisme

HORS SUJET:
en moyenne une quarantaine de personne passent sur le blog par jour.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir :D
(mon dieu j'ai l'impression être un skyblog d'un coup)
question: je vois souvent sur des blog des personnes qui donnent le nombre exacte de leurs commentaires, vous le trouvez où ce chiffre? merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et je le trouve super et surtot j'adore ce que tu fais en particulier tes petits hauts super mignons et le reste ! enfin bravo pour tout et bonne continuation !!!
D
Bonnes fêtes de fin d'année!!! gros bisous...doudy...
L
bon je l'avoue je passe pas mal de tps sur ton blog et je pense pas svt a mettre un comentaire et c'est vrai que c'est bien dommage voilou tt çà pr dire que j'admire bcp ton travail et que c'est vmt super que tu prennes le tps de t'occuper de ce blog (et de ns petits internautes.. :p) malgré tes études!! <br /> bisoux m'zelle
I
Je passais par là au hasard de mes déambulations netiennes et je tombe sur ton blog ! J’aime beaucoup tout ce que tu fais c’est vraiment plein de bonnes idées et jolies en plus ! Mais une question me taraude ; tu es dans quelle école ?
R
j'ai fini ma toile de pantalon (ma prof impressionné car il semblerai je suis la seule eleve a l'avoir fini pendant les vacances dire que je me suis dépéché à finir mais au moin c'est une chose de faite et mes créations textile sont terminé enfin...<br /> <br /> mais le probleme comme se sont des devoirs des que j'ai fini il y a un nouveau truc qui arrive.<br /> <br /> j'ai l'impression que la pile ne va jamais descendre
Publicité
Publicité