Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
27 août 2006

Romantique

A L'HEURE ANGLAISE

photo6_035_copie

Voila le dernier haut que j'ai fait cet été maintenant je travaille sur les jupes.
Ce petit haut me tient vraiment a coeur déjà , il n'est rien qu'à moi et j'ai passé vraiment beaucoup d'heure dessus à coudre toute la broderie.
hé oui, le devant ce n'est pas du tissu , j'ai cousu chaque broderie une par une.
Sinon c'est pas exactement ce que j'avais en tête, je pense que j'espacerai un peu plus les broderie si je refais un essaie et que je modifierai deux , trois truc.
Je ne sais pas si vous avez déjà vue des reportage sur les défilé c'est rarement au 1er essaie que les couturiés obtiennent ce qui avaient imaginé et portant ils ont des années d'expérience.

Descriptif:
-taille empire (encore)
-broderie anglaise
-bretelles fantaisistes: se croisent dans le dos et se ferment par une pression à l'arrière
-petit ouverture sur chaque coté
- se ferme par une fermeture invisible à droite

Note: les photos ne mettent vraiment pas en valeur le haut, dommage car je l'adore

Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué sur ce petit haut! Il est superbe.
V
Je le trouve magnifique ce haut!
T
j'adore!!!<br /> Tu me ferais le même?
M
tres sage, tes chic!! il est superbe!!
L
IL est super super joli !!!!<br /> Je radotte mais j'adore !
Publicité
Publicité