Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
10 août 2006

Haut à volants

HAUT A VOLANT

haut_aur_lie

en ce moment je suis en pleine création de haut mais je m'entraîne surtout beaucoup, je veux pas perdre la main parce que je suis en vacances.

voila le 1er haut d'une longue série:
-il est taille empire (depuis des années je suis une grande fan de cette coupe, dommage c'est bientôt plus tendance mais bon toutes les modes ne sont pas fait pour être suivi)
-composé de 3 volant
-dos nue
- et je me suis parmi une fantaisie pour les bretelles  pour le rendre unique

Publicité
Commentaires
T
trés élégant, j'adoooooooooooooooooooooore!!!<br /> Tu nous prpose un tuto?
J
trop trop magnifique !<br /> Bisousss
M
superbe!! ^-^
R
je vend mes creations mais pas les modeles en photo (a part le haut africa), pour une raison toute bete..ils sont fait à la taille de ma soeur ou la mienne et on a la particularité de ne pas avoir une poitrine extraodinaire...<br /> <br /> normalement bientot j'ouvre une petite boutique sans pretention pour les personnes qui désirerai un modele d'une des photos (mais vu que j'ai repris le boulot..la construction de la boutique est ralenti, j'ai pas envie qu'il est 2/3 truc à présenter )<br /> <br /> En conclusion de se monologue, bien que j'ai pas encore ouvert ma boutique si tu désire un haut ou un accessoire je peux le faire sans probleme.. tu n'a juste qu'à me contacter
C
Comment il est trop trop jolie ce haut!<br /> Tu vendrais tes créations??
Publicité
Publicité