Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
18 septembre 2007

Pantalon à pli

018_copie

voilà enfin le fameux pantalon dont je parle pfff depuis au moins novembre dernier.
Ca fait tellement longtemps que je l'ai fait qu'il ne me va plus car c'est du sur mesure et en un an j'ai pris une taille, qui soit dit en passant est le cauchemars de toute les femmes sauf le miens car au lieu d'un 34 maladif , je fait un 36 bonne santé.
Ce qui me gène plus dans ce cas précis, c'est que je pourrai jamais mettre ce pantalon et que je suis obligée de refaire mes bases de patronnage. Et comme vous l'aurais compris ce n'est pas moi sur la photo mais ma soeur :'(

 

Donc revenons au pantalon plutôt a mes petit tracas.

Comme je le disais , j'ai fait ce pantalon, il y a un an en plein folie skinny ou slim selon les personnes.
On me regardait avec des grands yeux, en me disant que c'était complément "out" et que ça mettait pas du tout en valeur la silhouette.
Certes c'est vrai quand on est petit et avec des rondeurs mais à cette époque, j'étais plutôt petite avec la peau sur les os et je faisais tout en large pour qu'on arrête de me dire "t'es maigre, ça va ?".
D'autre part, j'ai toujours eu une préférence pour les pantalons large.J'ai longtemps milité contre  le slim, jusqu'à qu'on  trouve plus que ça dans les magasins et que j'ai du me résigné en m'en acheter un.
et tierço, quand quelque chose est dans "la rue" et que tout le monde en porte cela signifie que c'est la fin de cette mode.en autre cela faisait déjà au moins 2/3ans que le slim était considéré comme "tendance"
Et je vais pas mentir ça faisait quelque mois que le retour du pantalon large se faisait sentir :D

DESCRIPTIF:

-Jeans taille basse
-évasé
-Grande ceinture
-Se ferme sur le coté
-plis creux sur le devant.

 

le modèle n'est pas parfait, il y a des petits bug de surjeteuse et les dessous  de poche à force de découdre et recoudre sont devenu trop petit

Publicité
Commentaires
A
Wahoo! toutes mes félicitations! Ce pantalon est une pure merveille, plein de goût et d'originalité! Bravo l'artiste!(au fait tu n'es pas la seule à boycoter les slims!...)et je... comment dire...Je suis moi même une grande fan de pantalon super large et de custo... pourrais tu stp me faire part du patron si tu veux bien que je "copis" ta création...
N
salut mamoiselle, <br /> première raison qui me pousse a te donner mon bouton, ton pseudo enha me fait rire car le mien c'est neha, et puis moi jsuis une super fan des pantalon large a la hippy hippy shake ! mince alors je croyais le temps de l'uniforme révolus! si tu veux porter un jeans large vas-y y'a pas de souci les branleur raleur on s'en moque ;) j'adore ton futal ! biz !
L
Genial ton pantallon!
C
Je suis tombée par hasard sur ton blog, que je trouve très sympa et j'en profite pour te dire que je trouve ce pantalon très joli !
Publicité
Publicité