Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
1 septembre 2007

De retour pour quelques jours...

55845057


Bonjour, bonjour

je vais commencer par quelques nouvelles...

Je reviens tout juste (enfin un peu plus de 24H) de 3 semaines de vacances à l'étranger plus précisément au Portugal.
J'ai passé quelques jours chez de la famille dans les montagnes puis direction Algarve pour ce qui ne connaissent pas, c'est la côte d'azur portugaise.
Comme vous avez pu le remarquer pendant ces 3 semaines, il n'y a pas eu de nouveaux articles...car j'ai pas eu le temps avant de partir d'en programmer et je pensais me rattraper au portugal mais les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas vraiment pu.
Les seules fois que j'ai pu me connecter, c'est grâce à notre ami mc Donald, et dieu sais que je suis pas une férue de ce genre de nourriture mais ils sont tous pourvue de wifi.

Mais comme promis j'ai toujours 3 articles pour vous, ils sont juste décalés de quelques semaines :D

 

sinon le concours:
Pendant ces 3 semaines, j'ai eu 5/6 messages par mail ou com' de personnes qui désiraient participer au concours.
Mais je n'ai reçu qu'une seule participation.
Du coup, je rallonge le concours de 15 jours c'est a dire jusqu'au 16 SEPTEMBRE.

Je pense que mon absence en a rebuté quelques-uns , ne pouvant pas me poser de question.
Et j'enverrai un mail à toutes les personnes qui m'ont envoyé leur CANDIDATURE PAR MAIL pour leurs notifier le changement de date.

Pendant cette période même si je repars une semaine en vacances, je serai toujours accessibles car même s'il y a encore des petits aléas avec le net dont je souhaite pas, ma soeur fera l'intermédiaire et si elle n'a pas la réponse, elle me téléphonera pour vous éclairer.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité