Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
6 août 2007

un petit mot ... enfin presque

  Affiche

(plus de détails articles précédent)

Qu'est ce donc cette horreur?
Je suis vraiment désolée pour vos yeux ...
je vous ai fait une petite affiche (vite fait) pour le concours..au cas ou si vous voulez en parler sur vos blogs.
et c'est aussi, la preuve même, qu'en se moment, je ne suis pas du tout mais pas du tout inspirée.
Ma petite maman dit que mon manque d'inspiration et mes migraines que je n'ai jamais en temps normal, sont sûrement dû au fait que je sois pas mal préoccupée,et que c'est juste passager.
J'espère, qu'elle a raison mais je suis mal barré si à chaque fois que j'ai un souci ça m'arrive car mon métier est quand même baser sur l'imagination.

Je dis ça mais ma tête est envahi d'idées de vêtements mais totalement la flemme de les mettre en figurines..j'ai envie de les voir tout de suite en habit... du coup, de pas les avoir dessinée, j'ai oublié quelques-unes de mes idées.
Mais le problème pour faire des vêtements, il faut du tissu donc des sous et c'est la que ça péche ..Tant que j'aurais pas réglé pleins de papiers, je serai fauchée. De plus, avant que le chômage me tombe dessus, j'avais fait le choix des vacances donc on peut pas tout avoir dans la vie, il faut faire des choix et mes économies seront pour les vacances.

Mais ce manque de tissu, ne veut pas dire que je ne crée rien ..bien en contraire en une semaine ..j'ai fait 2 robes, moi qui avait perdu le goût de coudre, mon départ en vacances devenu sûr, m'a donné envie de me faire des vêtements. J'en ai terminé une et l'autre à encore un problème de finition, il me manque du biais impossible de retrouver le bon dans toutes les mercerie du marché st pierre, il faut que j'attends la réouverture de fil 2000 en septembre sniff.Mais je compte quand même partir avec 2 robes faite maison, donc sûrement une 3ème a 2 jour de mon départ.(je suis dingue)

Comme vous pouvez le constatez, je pars en vacances EXACTEMENT du 9AOÛT AU 30 AOÛT.. j'en parle beaucoup car je pars dans un lieu qui donne le vrai sens au mots vacances a mes yeux..ça fait 2 été(s) que j'y suis pas allée alors que j'y vais depuis ma naissance.De ce fait, j'ai l'impression que ça fait depuis mes 18ans que je n'ai pas eu de réel vacances (j'en ai 21ans)... Ça fait des semaines que j'en rêve , je sais pas pourquoi je me dis qu'il y a que là-bas que je pourrai me ressourcer.En plus c'est des vacances pas cher, on va pas s'en priver ,j'aurais déjà le soucis d'argent en moins par contre j'y reste plus longtemps que prévu donc ça me tracasse un peu puisque j'ai une montagne de papier à faire en France.

Après ça, je reviens pour une semaine tout pile et je repars mais la direction espagne du 8 AU 15 SEPTEMBRE.
On va être entre amies et bien que des ami E.. qu'entre filles lol... semaine que je considère un peu moins comme des vacances car déjà j'espère bien faire la fiernante tous les soirs et je considère plus ça comme un lieu atypique pour se revoir entre copine..ça va être beaucoup moins reposant et surtout ça va être un autre type de relaxation que les 3 semaines précédente. 

Mais tout ça pour dire que pendant cette longue absence..je vais pas vous laisser sans rien ...comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait des vêtements donc des articles et si tout se passe comme prévu et que j'ai fini mes tenues a temps ..je programmerai un article par semaine.
Et pendant ces vacances, je ne compte pas, non plus me tourner les pousse comme je serai privé de connections internet et de machine a coudre bizarrement même si j'aurais plein de chose a faire, je crois que j'aurais plus le temps pour dessiner quelques petites figurines ou coloriser celle que j'ai déjà faite... et pourquoi pas du même coup essayer de le faire sous toshop.

mot de la fin:
Quand je vois a quoi ressemble, de plus en plus mes derniers articles, je me dis que je vais finir par faire un 2ème blog mais "journal".

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Je viens de découvrir ton blog, j'aime bien les choses que tu fais.<br /> Saurais-tu me dire où je pourrais trouver des études de modélisme/stylisme à Paris, sachant que je n'ai jamais fait d'études dans ce domaine? Est-ce qu'il faudrait passer un bac spécifique ou il y a un moyen d'y arriver sans commencer du "zéro"?<br /> Merci beaucoup, j'attendrai ton retour pour la réponse ;) Bonnes vacances!
L
Dis, je tombe sur ton blog et du coup, je t'envoie un ptit comm avant que tu partes! J'aimerais savoir quelle formation tu as faite! Voili voilou, et ne t'inquiètes pas si tu n'as rien à faire cette année, moi celà fait 6 ans que j'ai eu mon bac, et j'ai fait 4 écoles différentes sans aller jusqu'au diplôme... Et maintenant que je sais ce que je veux faire (une formation de modéliste) ben j'en trouve pas, et l'anpe me refuse car je suis pas inscrite depuis assez longtemps... Comme quoi! Allez bonnes vacances!
B
Passes de bonnes vacances, repose toi bien! Je te comprends tout à fait, moi aussi je vais bientôt retourner en vacances là ou j'allais chaque été depuis toujours, j'y suis pas allée depuis mes 17 ans (j'en ai 22) j'ai hate d'y être (je pars le 10 moi hihi)!!! Profites-en pour te ressourcer!!!<br /> a bientôt<br /> bambou
Publicité
Publicité