Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz-Art
4 août 2007

J'ai une proposition a vous faire...

Je vais aller droit au but:

Je vous propose un mini concours

J'offre un vêtement* de votre choix** fait sur mesure contre un design de blog.


*sauf pantalon car compliqué pour le sur mesure quand la personne n'est pas a coté et robe de mariée and co.
** pas forcement un vêtement du blog mais aussi de votre imagination dans la mesure du possible.
*** matière exclusivement coton ou qui s'en rapproche..autre à discuter
**** et vous inquiétez pas pour le vêtement ça ne sera pas du bricolage..car c'est aussi mon métier pas juste une passion.

Je sais, j'aurais pu le faire moi même connaissant, le htlm et me débrouillant en infographie, mais bizarrement dès que c'est pas pour le travail, je suis rarement inspirée et tout ce que je fais depuis un mois me sort par les yeux.
Ca fait un certain temps, que cette idée me trotte dans la tête mais bon avant j'ai préféré essayer de mon coté car j'aime pas trop demander et embêter les gens mais j'arrive vraiment à rien et j'aime de moins en moins mon blog.

Je ne sais pas encore très bien, comment je vais procéder puisque je ne sais même pas si cela va intéresser quelqu’un car mon blog n'est pas forcement très fréquenté.

Mais je pense:

Si on me propose 2/3 design...c'est moi qui choisirai celui que je préfère.
S'il y en a plus...je ferai un système de vote où se sont les visiteurs qui décideront.

Et vous n’inquiétez pas, s'il y a plusieurs participant il n'y aura pas qu'une seule récompense. Je pense jusqu'à la quatrième place offrir un petit quelque chose...sûrement un accessoire avec quelques apprêts.

COMMENT PARTICPER:
envoyer moi un mail...
avec

 

  • pseudo:
  • blog ou site internet:
  • mail:


Pour le moment ça suffit à ce niveau du concours j'ai pas besoin d'en savoir plus sur vous...

QUESTION TECHNIQUE
-Depuis le début pas mal de personne doivent se poser la question mais comment c'est possible de faire un design sans avoir accès au blog ou la plate forme canalblog.

 

  • -C'est simple: pour les personnes sous canalblog créer un nouveau blog avec une adresse bidon, par exemple : bazartconcour.canalblog.com, bzrt.canalblog.com, bazart1.canalblog ....et j'en passe
  • -Pour ceux qui ne sont pas sur canalblog..incrivez vous sur canalblog juste pour le concours... si la plateforme vous plait rester y et si c'est le cas contraire,vous pouvez vous dés inscrire sans problème.

  • Quand le gagnant sera connu , je lui laisserai accès pendant quelque jours à mon blog...pour pouvoir faire un copier /coller du design.


CAHIER DES CHARGES:

-presque aucune je laisse place à votre imagination.
vous faites ce que vous voulez..


mais je souhaiterai qu'il y est certaine chose mais vous pouvez en rajouter d'autre sans problème

 

  • Post sans date
  • le calendrier
  • la photo
  • contacter l'auteur
  • les albums

DELAI:
Je suis normalement absente du 8 août au 30 août.

DONC JE CLOTURE LES ENVOIES DES CANDIDATURES ET DES PARTICIPATIONS LE 31 AOUT minuit (à quelques minutes près pour les retardataires)
Vous avez un petit mois a partir d'aujourd'hui pour proposer vos candidatures et vos designs. (je sais c'est pas logique que je fasse les 2 en meme temps mais c'est plus simple a cause de mon absence)

Vos candidatures peuvent être envoyé avant vos participations.je ferai un lien vers votre blog mais comme je pars le 8 aout, je pense que je recevrai la plupart (s'il y en a) ...quand je serai absente.

S'il y a beaucoup de participation c'est a dire plus que 3
je ferai le système de vote

qui se déroulera du:
1ER SEPTEMBRE AU 16 SEPTEMBRE MINUIT.

le ou les gagnant(s) seront connu donc :
LE 17 SEPTEMBRE
(le jour où j'irai voir gwen stefani :p)

LE ou LES LOTS seront envoyé vers LA FIN OCTOBRE ,plus ou moins selon la complexité de la réalisation et de mon emploi du temps donc je préfère voir large (car je vais pas vous le caché a partir de mi septembre, je serai peut etre en plein d'emménagement,ça fera que le 3eme de l'année et en plus je serai dans un broua administrative pour diverse raison et varié mais surtout  varié qui fait que je sais pas combien de temps et d'énergie,cela va me prendre)


Publicité
Commentaires
E
Si j'ai Internet à la maison d'ici la fin du mois, je tenterais bien ;) j'adore ça ! A bientôt !
B
j'aurai bien aimé participer mais je ne sais pas faire de design alors tant pis<br /> <br /> en tout cas bonnes vacances !
N
Coucou je vais participer je pense ^^
Publicité
Publicité